Informations utiles aux parents U6 à U21 – Saison 2018-2019

 Pour télécharger le dossier parents distribué en début de saison où sont reprises diverses informations utiles, cliquez-ici.

Afin que nous puissions vous contacter en toutes circonstances, merci de compléter et de renvoyer le document « informations parents« . (si vous l’avez déjà complété la saison passée, il est préférable de le compléter à nouveau car ces données ont malheureusement été perdues… merci à vous.)

Retrouvez ci-dessous les questions courantes et leurs réponses. N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre question.

  • Quel est le prix de la cotisation? 

190€ pour les U6 et U7, et 260€ pour les U8 à U19 (480€ pour deux enfants d’une même famille et 670€ pour trois enfants). Celle-ci doit être versée sur le compte BE70 0682 2340 0525 au nom de l’ASE Chastre en mentionnant en communication le nom et prénom du joueur ainsi que sa catégorie. La cotisation doit être réglée avant le 01 septembre 2018.

  • Puis-je payer la cotisation en plusieurs fois ?

Evidemment ! L’argent ne pouvant pas être une barrière à la pratique du sport de votre enfant, nous restons à votre entière disposition afin de trouver des solutions pour chacun.

N’hésitez pas à contacter Robert De Craecker, trésorier et correspondant qualifié (CQ) du Club : par téléphone : 010/65.05.13 ou par mail : robertdc2009@hotmail.com

  • Que se passe-t-il tant que mon enfant n’est pas en ordre de cotisation ?

Il ne pourra pas participer aux entrainement, aux matchs et ne recevra pas son « pack ».

  • Que contient le « Pack » reçu avec la cotisation ?

Vous recevrez: une paire de chaussettes,  un short, un training, un ballon « senseball » (ou un k-way à partir des U15) et un ballon (qui sera remis au coach de votre enfant).

Ce « bon pack » pourra être échangé directement chez Mister Foot à Wavre. Pour les catégories U6 à U14, un jour vous sera communiqué (après le 15 septembre 2018) afin de récupérer votre ballon à l’entrée des vestiaires de l’ASE Chastre.

  • Quels sont les horaires d’entrainement ?

Cliquez ici pour voir les horaire des entrainements en fonction de chaque catégorie (+ plans des terrains)

  • Quand se déroulent les matchs ?

Nous pouvons vous communiquer l’horaire des matchs à domicile. Pour les matchs à l’extérieur, cela n’est pas de notre ressort. Rendez-vous sur la page de votre équipe et vous y trouverez le calendrier avec les horaires de chaque rencontre.

  • Qu’est-ce que mon enfant doit avoir avec lui lorsqu’il se rend aux matchs ?

Pour les U7 à U13 : En plus de son équipement complet, le délégué de votre équipe doit être en possession des informations se trouvant sur la puce de la carte d’identité de votre enfant. Celles-ci peuvent être imprimée auprès du secrétariat des Jeunes.

Pour les U14 à U21 : En plus de son équipement complet, votre enfant doit toujours posséder sa carte d’identité sur lui.

  • Pourquoi cette nécessité de posséder les cartes d’identité ?

Un contrôle des cartes d’identité (contrôleur label ou demande de l’équipe adverse) peut être réalisé afin de vérifier que chacun évolue dans sa catégorie. Il est donc essentiel de pouvoir le « prouver » à tout moment. Dans les catégories supérieures de foot à 11, c’est l’arbitre qui réalisera la vérification.

  • Dois-je affilier mon enfant chaque année ?

Pour jouer, un enfant doit être affilié à un club. Une fois affilié, il le reste automatiquement chaque année (jusqu’à ses 26 ans). Si votre enfant est affilié dans un autre club (c’est à dire s’il a déjà joué dans un autre Club par le passé), nous pouvons alors réaliser un « transfert » (pour un an ou définitif). Cela doit être décidé de commun accord avec le Club dans lequel votre enfant a déjà évolué. N’hésitez pas à contacter Rodolphe Moureaux pour plus de renseignements car chaque situation est particulière.